Jump to content

problème avec "ajouter au panier"

Recommended Posts

Bonjour,

une chose que je n'arrive pas à comprendre; j'arrive à afficher ou pas le logo "ajouter au panier" suivant que je coche ou pas "Disponible à l'achat" dans la configuration du catalogue

cela fonctionne bien sauf dans 1 cas et je ne m'explique pas pourquoi

Pour voir le Pb :

http://dyofrad.com

(ce n'ai pas de la pub pour le site, juste pour comprendre mon problème :-) )

cliquez dans le bandeau gauche dans "catégories" sur "Boîtiers Digibox"

en descendant en bas de la page on a 4 boîtiers qui sont représentés , les 2 premiers n'ont pas le Logo "Ajouter au panier" ce qui est normal car j'ai décoché "Disponible à l'achat"

Le troisième "Digibox2" a bien ce logo, c'est normal car j'ai bien coché "Disponible à l'achat"

Par contre le quatrième n'a pas ce logo or, "disponible à l'achat" est bien coché

que je coche ou non "Disponible à l'achat" je n'ai jamais ce logo "Ajouter au panier" pour ce dernier boîtier

je ne vois pas de différence entre les 2 derniers boîtiers dans mon Backoffice. Si pour le 3ème boîtier je décoche "disponible à l'achat", le logo "ajouter au panier" disparait bien (c'est normal) si je recoche "disponible à l'achat" le logo apparait bien

Peut-être y-a-t-il un autre réglage quelque part ?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils

Bien cordialement

Daniel

Bonjour,

merci de votre aide, mais non visiblement ce n'est pas ça Dispo courant 2013 c'est pour le boîtier nommé "Digibox-Twin" pas pour le boîtier "Digibox" tout court :-)

Le problème est sur le pack "digibox" je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas accéder au panier directement ?

Merci en tous cas

Bien cordialement

Daniel

Bonsoir,

j'aimerai bien comprendre le pourquoi de la chose, en fait je pense qu'on peut afficher directement le bouton panier ou pas mais je ne vois pas où

Si une bonne âme du support voulait bien y jeter un oeil ça m'arrangerait

Bien cordialement

Daniel