belew Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Je n'ai rien qui s'affiche a par le nom du site sur dans le title de CHAQUE page et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un aurait un probleme similaire ? la balise meta_title renvoi le nom du site : $meta_title =nom du site Je précise que cela ne fonctionne pas non plus en local, ormis cela les descriptions et les keywords fonctionnent eux trés bien ... ++ Edited November 13, 2012 by belew (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 J'ai désactivé le module navigation a facette est c'est bien ca a voir sur le topic -> http://www.prestashop.com/forums/topic/162649-navigation-a-facette-cree-du-duplicate-content/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts