benscasi Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, je suis sous prestashop 1.5.2 et j'utilise l'importation des produits. Je travaille sous excel avec des fichiers csv puis je vais sous notepad++ pour convertir mon fichier en utf8. Pour les "é" et autres accents tout ce passe bien sauf pour les "à" qui ne passent pas dans les noms des produits, j'ai des erreurs uniquement dans ce cas et les produits avec un "à" ne sont pas importés. Message d'erreur : Property Product->link_rewrite is not valid. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je n'est jamais eu le problème certainement car je n'ai jamais du tester le "à" sur ce champ. Si tu as bien vérifié l'envisage du fichier. C'est un bug qu'il faut ajouter dans la forge. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Quelqu'un peut il tester et me dire si ça marche ou pas chez lui. Pour info le fichier est bien en utf8. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Je viens de tester en mettant l'url simplifiée dans le fichier d'import et ca marche. Le problème vient donc de la création de l'url simplifiée quand le champs n'est pas rempli dans l'import. Si quelqu'un a une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour à tous, Même problème : fichier d'import complété avec nom produit / url réécrite notamment mais les produits avec des "à" ne sont pas importés et retournent une erreur : Carafe à décanter le vin de 1.25L (ID: 1) ne peut pas être enregistré Property Product->link_rewrite is not valid Un petit up sur le sujet car c'est une 1.5.2.0 et on ne doit pas être les seuls Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts