creaclaire Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour Après avoi reu des soucis de sitemap, c'est le robot qui pose soucis. Pourtant lorsque je teste en direct www.nomsite.com/robot.txt cela fonctionne Hors dans google tools depuis octobre, il ne peut acceder a mon site : Googlebot can't access your site Y a t'il des reglages à modifier pour que google y accede ? est ce que j'ote carrément mon robot.txt ?? Merci pour votre aide !! Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Salut creaclaire, Pour être sûr que c'est bien ça qui pose problème, une solution pourrait effectivement être de le supprimer le temps de voir si ça change quelque chose. Si rien ne change il faudra chercher ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Je pense que je vais tester ça en effet !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts