ramses21 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, depuis la version 1.5.1 de PS j'ai un souci avec le module Google Adsense (1.2.1) Voici le code Adsense ds le module Après un refresh le code est modifier Des "&" ou"quot" sont ajouter. Ensuite sur le site rien ne s'affiche ou alors le code directement mais pas tout le temps Si quelqu'un connait ce problème, ou si tout simplement la version Gadsense n'est plus compatible merci de m'éclairer Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajo02 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 I have the same problem!! Tried everything tought it would be a problem with magic quotes as someone mentioned, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan44 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, J'ai également le même problème quelqu'un aurait-il une solution? Merci Jordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajo02 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 vous devez désactiver le module de paiement par chèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan44 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Le module de paiement par chèque est déjà désactivé, il ne me reste que Paypal. Merci de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glumbob Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, ce module existe toujours ? Car impossible a trouver savez ou je pourais me le procurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts