marchand loisirs créatif Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes images dans ma boutique, que ce soit pour un produit ou pour les catégories et sous catégories. Message d'erreur : une erreur est apparue lors de l'upload d'image J'ai contacté mon hébergeur (infomaniak) des fois que le problème vienne du serveur j'attends sa réponse. Mais j'ai peut être oublié de faire quelque chose avec Prestashop? Merci Edited November 23, 2012 by marchand loisirs créatif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Infomaniak est très restrictif ( mais très rapide comme mutu ) Regarde le tuto de Webax, peut être que tu y trouveras une piste : http://www.webbax.ch/2011/11/16/installer-prestashop-chez-infomaniak/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchand loisirs créatif Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Merci mais j'avais déjà suivi ce tuto pour installer prestashop et je ne pense pas qu'il comporte la solution à mon problème. A moins qu'il s'agisse de droit d'accès, mais dans ce cas je ne sais pas quels droits d'accès donner et ni à quels fichiers ou dossiers. Infomaniak ne pas encore répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchand loisirs créatif Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 En fait c'est bien simple depuis que j'ai installé Prestashop à la racine de mon hébergeur et non pas dans un sous dossier, je ne parviens plus à télécharger aucune image et même le message de maintenance losque je désactive la boutique ne s'affiche plus, à la place j'ai droit à une magnifique page blanche!!! Voyez vous même : www.perlessence.fr Pfff quand je règle un problème il y en a d'autres! je ne vois pas comment règler cela et pourtant je suis certaine qu'il n'y a pas grand chose à changer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchand loisirs créatif Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Il s'agissait bien d'un problème de droit d'accès. Solution trouvée après 40 min au téléphone avec mon hébergeur ! Merci à tous pour votre implication^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts