bouticmobile Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour je viens vers vous demander votre aide, je viens de terminer ma boutique avec prestashop qui fonctionne sur tous les navigateurs sauf évidement sur INTERNET EXPLORER qui commence à nous courir sur le haricot d'ailleurs. Je vous laisse voir de vous même je suis pourtant pas novice en html, php et css mais la je ne sais plus quoi faire ..... Merci pour votre aide car des clients commande déjà, j'ai peur que les gens ne nous prennent pas au et que ça handicape un projet de plusieurs mois a cause de ce navigateur . lien de mon site internet : http://www.bouticmobile.fr Tout aide sera la bien venu ;( Cordialement, jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour Jérémy, J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant le CCC BO -> Paramètres avancés -> Performances Conserver le fonctionnement classique Edited November 13, 2012 by btsconsult (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouticmobile Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Merci mille fois btsconsult, je désespérais vraiment après avoir gratté tous les codes je ne comprenais plus, si des articles t'intéresses pour te remercier, inscris toi sur le site et je t'enverrais une belle réduction. Merci encore ton aide m'a était très précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 C'est aujourd'hui, la journée mondiale de la gentillesse, il me semblait normal de me pencher sur ta question et de te donner une solution. Michel PS : Si ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton message ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouticmobile Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Tu va trouver ça bête mais alors impossible de mettre la main sur RESOLU ?? c'est la première fois je continue mes investigations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraipoub Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 C'est une fausse solution , le résolu va vite ici !.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts