zekriti Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, J'ai fait l'acquisition du module etiquettes de PS mais cherchant à le modifier, j'ai solliciter le service PS sans succes. Je fais appel à vous. Basiquement ce module imprime des etiquettes avec le logo de la boutique, l'adresse du commercant et celle du client. Chaque etiquette est imprimée dans une page pdf, si vous avez 100 commande vous obtenez 100 pages. Mon souci c'est que j'ai commancer à modifier le fichier pdf.php pour conserver l'impression des coordonnées du client uniquement mais il subsiste des choses indésirables comme des ligne en haut et bas de page qui polluent et m'empechent d'imprimer mes etiquettes sur mon etiqueteuse QL-570 de brother (rouleau largeur 90 mm). Quelqu'un peu il jeter un oeil au code et me dire quel corrections faire pour obtenir une etiquette dans son cadre, centrée dans mon rouleau? MeErci par avance pdf.php labels_131112_021819.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Pourriez me transmettre par MP vos accès BO, que je puisse faire des test pour régler votre impression. Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekriti Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Salut, infos envoyées en MP, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts