thebear135 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 bonjour j ai un probleme l'instalation bloque a l'etape 4, j'ai recommencer l'etape du transfer de fichier, du chmod, j'ai effacer et reconstruit ma base de donner j'ai enlever le mot union du nom de ma boutique et meme de mon emailrien a faire j ai toujours la meme erreurque faire ?merci a l'avance Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Pourtant c'est vrai que cette erreur est caractéristiques de l'ajout d'un mot interdit.Note que cette liste de mots sera supprimée dans la version 1.2. Si tu as moyen d'attendre sa sortie (ne demande pas quand 8-/ ).Dans l'immédiat, est-ce que ce mot ne serait aussi contenu dans ton mot de passe ou dans le nom de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebear135 Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 non mais sert a la database mais merci j attendrai la version 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts