JulGree Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterais avoir mes tarifs affichés TTC avec la mention "TTC". Car tous les prix s'affichent hors Taxes. J'ai cherché un peu partout dans le Back office, mais je ne trouve pas de fonction pour avoir les prix affichés TTC. Merci pour votre aide ! Edited November 12, 2012 by JulGree (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Salut, Dans le back office, onglet paiement/taxes, tout en bas coche la case activer les taxes . Tes prix s'afficheront en TTC. A++ Edited November 12, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulGree Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Merci pour la réponse. C'est ce que j'avais déjà fait. Mais sur tous les produits ayants une déclinaison (Taille, etc..) le tarif s'affiche HT... Et je ne comprends pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts