Pere-Loustic Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour à tous ! Après recherche sur le forum, je me décide à poster car j'aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais modifier la taille de la police de caractère et la taille de la zone panier (en haut à droite de mon site) pour la rendre plus visible. modifier : "MON PANIER" et "COMMANDE >" c'est l'une des critiques que vous emettiez dans la zone "testez mon site". Vous trouverez l'adresse de notre site : http://www.pere-loustic.fr Merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Salut, Il faut que tu modifies ton fichier userinfo.css de ton thème (c'est souvent dans css/modules/userinfo/unserinfo.css, ou si y'a un overide du module ça sera à la racine de ton thème dans modulesuserinfo/userinfo.css) et augmenter le font-size aux endroit suivant : Pour Mon panier à cette ligne : #header_user span ( la actuellement tu as un font-size de 13px). Pour commander à cette ligne ; #header_user a.command ( la aucun font-size d'assigné donc il prend le font-size a { de ton globall.css par défaut, faut donc rajouter un font-size). a++ Edited November 12, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pere-Loustic Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour Game7, Merci pour l'info, il s'agit du blockuserinfo.css. Je cherche à savoir comment rendre transparent le texte "MON PANIER : (0)" pour y coller une image cliquable à la place. Merci ! Edited November 12, 2012 by Pere-Loustic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts