smartphonesav Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, je vous expose mon probleme . j'ai une facture de 2349€ ht pour un de mes client mais le problème et que sur la facture il apparait 2809.08€ ttc . je ne comprend pas pourquoi il me trouve se resultat . avec ma calculatrice je trouve 2809.40 . j'ai bien essayer de toucher au réglage de prestasshop ( arrondie supérieur et inférieur et classique ) mais rien . Pourquoi prestasshop ne trouve t'il pas le même montant ttc que ma calculatrice ? merci de votre aide car je désespére. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, quelle est votre version de Prestashop car il existe sur certaines versions (presque toutes) des soucis d'arrondis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 En fait vous faites le calcul 2349 + 19.6% = 2804.40 mais avez vous testé l'ajout de 19.6% pour chaque produit, arrondi à 2 chiffres et ensuite fait la somme des produits TTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartphonesav Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 non je n'est pas fais cela mais je ne comprend pas pourquoi prestashop ne trouve pas le meme résultat ? et comment faire pour qu'il trouve 2809.40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts