kiwiedition Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, j'ouvre ce topic car j'ai un problème avec le panier sur ma boutique. En effet le panier ne se rempli pas... Quand j'ajoute un produit, il ne ce passe rien. Mais si je vais sur le panier, il m'indique "votre panier contient 2 produits. Mais le total est de 0€ et il ne sont pas affiché dans le récapitulatif. Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème ? Voici la boutique avec l'erreur : http://batteriedemarrage.fr Et la photo est en pièce jointe. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, Avez-vous modifié le fichier order-opc.php ? qui est en fait la page de récap de la commande (www.domain.com/order-opc.php) telle que votre photo. Ou essayer de remplacer ce fichier dans le répertoire racine sur votre serveur et si ça ne fonctionne pas remplacez tous les fichiers php commençants par order...sans oublier de faire une sauvegarde avant des fichiers d'origine. J'espère que ça va vous aider, bon courage Edited November 12, 2012 by Francky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiedition Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bonjour, merci de votre réponse ! Alors ces fichiers n'ont pas été modifiés depuis juin 2012, et le problème est apparu ce matin, c'est pour ça que je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiedition Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 J'ai maintenant un second problème aussi, je ne sais pas si c'est lié, voici ce que l'on me dit quand je souhaite associer un produit à une nouvelle catégorie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour, 'id_carriercateg' : pour moi carrier c'est transporteur en anglais, est-ce qu'il n'y aurait pas un soucis avec le choix du transporteur pour ladite catégorie, peut-être un problème au niveau de la base de donnée. C'est juste une piste car je ne suis pas développeur du tout, des gens plus compétant pourront certainement vous apporter une réponse. Est-ce que vous avez résolu le problème du panier ? Edited November 13, 2012 by Francky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiedition Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Bonsoir, merci de votre réponse, je viens de trouver la solution ! C'est le module Stiff Product qui ne fonctionnais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts