lp30 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Je débute tout juste sur Prestashop. J'ai commencé ma boutique sous google Chrome. Pour customiser les blocs catégories et fournisseurs j'ai utilisé des images de type "puces rondes" pour énumérer ma liste de produits et de fournisseurs. En fait, j'ai juste remplacé l'image par défaut par une autre tout en conservant son libellé par défaut pour éviter d'avoir à le changer dans tous les fichiers ou cette image est appelée. Il s'agit de l'image arrow_right_2.png. Cela s'affiche correctement pour Google Chrome. Par contre, sous IE 6, les images n'apparaissent pas. Si on fait F5 pour rafraichir la page, on les voit de manière très furtive puis rien, elles ne s'affichent pas du tout. Avez vous une piste à m'indiquer pour résoudre ce problème ? D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Vous n'avez pas essayez sous IE5.5 ? Plaisanterie à part, le thème de base utilise bcp de css3 qui malheureusement n'est pas compatible IE6...voir IE7 et plus de mémoire, les PNG transparent ne sont pas compatibles IE6 ... Pour info IE7 est déjà délaissé par de nombreux développeurs... alors IE6, j'en parle même pas. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, il y a aussi ce bug : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-431 qui peut faire que IE ne lit pas toutes les feuilles de style. Bon sinon IE6, c'est le truc utilisé par moins de 1% des internautes, sorti il y a plus de 10 ans (2001), qui n'est plus compatible avec rien et que Microsoft incite à ne pas utiliser : http://www.ie6countdown.com/ Ne perd pas de temps avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts