dyolet Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour à tous Je suis regulierement les err 404 affichées dans le BO (liste en dessous) Un peu de mal à comprendre pourquoi le favicon sort en tete de liste sachant que ce fichier est bien present sur le site ? D'autres pages semblent inexsitantes (/ca.php?language=fr) ou autres (/override/modules/followup/) sont elles dues à un pb sur mes pages actuelles ? ou alors ancein site. Juste pour cette adresse qui provient de mon ancien site (/achat-ski) est ce que je peux utiliser une redirection 301 de cette facon : RedirectPermanent //achat-ski http://www.maboutique.fr Page Origine Compteur /favicon.ico -- 11 /modules/servercommunicationcl ient/feedback.php -- 8 /ca.php?language=fr -- 8 /updater/core/feedback.php -- 8 /undefined www.sportboutic.fr/ 2 /achat-ski -- 2 /override/modules/followup/cro n.php?secure_key=xxxxxxxxxxx -- 2 /404testpage4525d2fdc sucuri.net 1 /en/content/4-about-us -- 1 /wjnxiepkm.html -- 1 /fr/content/4-a-propos -- 1 /SportBoutic-achat-ski -- 1 /sklep-galvet.pl -- 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Salut dyolet, Ta favicon semble recherchée à la racine du site (/favicon). Vérifie le chemin dans les préférences de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Salut dyolet, Ta favicon semble recherchée à la racine du site (/favicon). Vérifie le chemin dans les préférences de ton thème. ?? je ne vois pas de moyen de le configurer dans Panneau d'administration Modules Thème Dans tous les cas le .ico est bien à la racine j'en ai pour 2 secondes à le copier aussi dans le / themes/softbleu ?? Merci en tous cas pour ton aide. === Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts