Sebmare Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, J'ai importé sur ma boutique des fichiers CSV pour mes produits dans lesquels j'ai indiqué des URL pour aller chercher des images dans mon FTP, cependant, je n'ai pas encore uploadé les images car je ne les ai pas encore toutes. Quand j'ai testé, il ne retient pas l'adresse URL et donc ne va pas rechercher l'image par après. Est-il possible de les uploader par après de manière automatique en stock au lieu de devoir le faire 1 par 1 à la main ? Ou est ce que je dois attendre d'avoir toutes mes images pour refaire l'upload des fichiers CSV produits ? J'ai utilisé comme nom pour mes photos, la référence de l'article, je sais pas si ça peut aider pour retrouver les photos et faciliter l'upload. Merci d'avance. Sébastien Prestashop 1.5.2 Edited November 12, 2012 by Sebmare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, C'est possible mais il faudrait faire un script. Cordialement, Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebmare Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Un script de quel style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Tu dépose tes images sur un serveur et tu développe un script qui relie tes images avec tes produits par le biais de la référence produit Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts