ananly Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 URGENTbonjour, Je recherche un développeur pour :- développer un module de catégories horizontale et l'installer comme ça : http://www.mastermateriel.com/- création d'une intro flash - d'un header/bannière pub flash- paiement SSL + module banquespour site principalemais aussi :- création d'un blog clé en main- création d'une boutique de service personnaliséeMerci de me faire savoir combien cela feraiscordialementanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 bonjour, c'est pour proxilys.fr ? Il vous faut un pro (il y en a ici) pour respecter votre footer "site leader dans le domaine de la vente en ligne de vêtements" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Merci de votre visite dans mon site, en effet, toute information sur la qualité et la convivialité est bonne a prendre.Mais pour l'instant, je recherche effectivement un pro et si vous en etes un, ça m'interesse.cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 ...non dslé pas du tout, juste un utilisateur un peu averti ! & bon courage pour la rédaction du cahier des charges ! Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 :-/ ben merci quand même, mais surtout n'hésite pas a me faire des remontées (en MP) par rapport au site, je suis ouverte aux conseils et avis! TOUT CONSEILS EST TOUJOURS BON A PRENDRE.bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bonjour Anna,Je peux vous réaliser quelques taches dont vous avez besoin. Comme le menu du haut avec les catégories du niveau 1 avec un menu déroulant.Par contre, je tiens a vous préciser que je n'ai aucune compétence graphique.Faites moi savoir si mes compétences vous interesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Bonjour,Oui, il me faut plus un developper qu'un graphiste car je pense avoir un probleme de hook sur mon templatealors je vous envoie les infos en MPcdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts