Jump to content

[PS 1.5.2] pb ouverture des images uploadées dans la commande

Recommended Posts

Bsr à tous,

Pour la 1ere fois, j'ai à utiliser des images personnalisés uploadées durant une commande.

J'ai mis à jour un site de 1.4.8.2 en 1.5.2.0.

Et dans les commandes coté backoffice, je vois bien les diapos des images uploadées, mais que je clique dessus, (lien "displayImage.php?......", ça redemande une authentification du BO, et on retombe sur la page d'accueil du BO :(

Problème reproduit avec une PS 1.5.2.0 vierge, j'ai ajouté un champs image dans la personnalisation du produit #1 (iPod) et quand je le commande, même symptôme coté BO.

D'où ma question ? Y en a t'il parmi vous qui utilisent cette fonctionnalité ? Si oui, même pb ?

Je commence à creuser, apparemment c'est parce que le displayImage.php recharge le init.php dans la racine. Je poursuis l'enquête...

• 6 months later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur PS 1.5.3 : l'image est bien dans la commande dans BO, mais quand je clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre en me redemandant une authentification et donc impossible de télécharger l'image envoyé par le client pour la personnalisation de son produit.

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

Merci de votre aide.

Bonjour Laurent

Oui j'ai résolu mon problème à l'époque, mais je ne me rappelle plus comment. Je vais replonger le nez dans le site de ce client, et je reviens le plus tôt possible exposer la manière utilisée !

A+

Johann

Bonjour Johann,

Je vous remercie de votre aide en espérant avoir des news rapidement, car à ce jour, je n'ai pas encore trouvé comment faire et c'est très génant.

Dans l'attente.

Bon week end.

• 1 month later...

Bonjour,

pour info il faut ajouter cette ligne au fichier displayimage.php :

define('_PS_ADMIN_DIR_', getcwd());

require_once(dirname(__FILE__).'/../config/config.inc.php');

require_once(dirname(__FILE__).'/init.php');

Cette correction est présente dans la version 1.5.4.1

Cordialement,

• Like 1

• 3 weeks later...