Johann Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bsr à tous, Pour la 1ere fois, j'ai à utiliser des images personnalisés uploadées durant une commande. J'ai mis à jour un site de 1.4.8.2 en 1.5.2.0. Et dans les commandes coté backoffice, je vois bien les diapos des images uploadées, mais que je clique dessus, (lien "displayImage.php?......", ça redemande une authentification du BO, et on retombe sur la page d'accueil du BO Problème reproduit avec une PS 1.5.2.0 vierge, j'ai ajouté un champs image dans la personnalisation du produit #1 (iPod) et quand je le commande, même symptôme coté BO. D'où ma question ? Y en a t'il parmi vous qui utilisent cette fonctionnalité ? Si oui, même pb ? Je commence à creuser, apparemment c'est parce que le displayImage.php recharge le init.php dans la racine. Je poursuis l'enquête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème sur PS 1.5.3 : l'image est bien dans la commande dans BO, mais quand je clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre en me redemandant une authentification et donc impossible de télécharger l'image envoyé par le client pour la personnalisation de son produit. Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Bonjour Laurent Oui j'ai résolu mon problème à l'époque, mais je ne me rappelle plus comment. Je vais replonger le nez dans le site de ce client, et je reviens le plus tôt possible exposer la manière utilisée ! A+ Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour Johann, Je vous remercie de votre aide en espérant avoir des news rapidement, car à ce jour, je n'ai pas encore trouvé comment faire et c'est très génant. Dans l'attente. Bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryMarc Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, je fais un UP du sujet car j'ai le même soucis et je ne trouve pas comment le résoudre Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Si Johann a retrouvé la manière de faire ... ça serait super car depuis ce jour, je n'ai toujours pas résolu le problème également. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryMarc Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, pour info il faut ajouter cette ligne au fichier displayimage.php : define('_PS_ADMIN_DIR_', getcwd()); require_once(dirname(__FILE__).'/../config/config.inc.php'); require_once(dirname(__FILE__).'/init.php'); Cette correction est présente dans la version 1.5.4.1 Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Merci Marc pour ce tuyau. Ca marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts