panatan Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour à tous, Je suis intéressé par votre module "Le guide" et j'aimerais savoir, si certains, l'utilisent, quel sont les retours ? Sinon dans la descrition du module je ne comprend pas trop la mention : "Cette offre exclusive aux clients PrestaShop est valable 30 jours à date de signature du contrat – et est applicable pour toute première souscription au contrat de Référencement Prioritaire uniquement." Quel est donc ce contrat de Référencement Prioritaire ? Qui le met en place ? A qui doit-on payer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Personne n'utilise ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bon pour ceux que cela intéresse, le contrat de Référencement Prioritaire est à mettre en place avec la Guide directement. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 bonsoir, vous avez installé ce module ? il est correct ? pas de pb avec le rewriting ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts