Marina13 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Bonjour,Quelqu'un sait-il comment faire pour que certaines pages créées sur le CMS n'apparaissent pas sur la page "Plan du site" (sitemap.php) ?D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 je suis également intéressé par la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Si on est déjà 2 à chercher une solution, c'est peut être que le problème n'est pas un cas spécifique mais peut intéresser l'ensemble de la communauté Prestashop. A défaut d'une solution, c'est déjà un début... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepsi33 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour, la modification se fait dans le .tpl qui est dans /nom_de_boutique/themes/prestashop/sitemap.tpl.Si c'est pour une catégorie, c'est plus compliqué car il effectue une boucle.Au pire, tu peux supprimer cette boucle et indiquer toi même tes catégorie.Mais si c'est pour autre chose qu'une catégorie, c'est tout à fait faisable dans le .tpl.N'hésite pas si tu as d'autres questions.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Aïe... Je sens que tu as la réponse mais que sa formulation excède ce que mes petits neurones arrivent à comprendre Quelle modification dois-je faire exactement dans le .tpl ?Merci d'avance de ton aide.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts