aubonheurdesprix Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 depuis quelque temps apres l'installation d'un module qui ne fonctionnait pas je n' ai plus rien sur ma page module. Tout est vide comment dois je faire pour recuperer cette page et pouvoir acceder a mes modules? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Vous avez encore votre header et votre footer ou c'est une page complètement blanche ? Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, surement que vous manquez de mémoire alloué à PHP mais dans tous les cas pour savoir ce qui se passe je vous conseille d'activer les messages d'erreurs dans Prestashop en modifiant le fichier config/config.inc.php et passer le display_errors à ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 bonjour loic, oui jai le header mais ensuite plus rien . plus de ajouterun module, plus de module aficher tout est blanc on pourrait croire qu' il n y a plus aucain module. Bonjour jeckyl, je ne sais pas ou je trouve le fichier config/config.inc.php et passer le display_errors à On je suis novice et c pas tres facile de comprendre le tout. Alors si vous pouvez m'eclairer je vous en remercie. Je vous remercie tout les deux de vos reponse car je suis perdu et peur de faire des conneries. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, http://blog.dev-net.fr/2012/01/messages-erreurs-securite-prestashop-debug-debogage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 bonjour, je te remercie beaucoup mais avoue pas comprendre grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts