bluedream Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Je cherche un moyen pour donner un code promo à chacun de mes clients (commerçants). ce code donnerait une remise au client particulier qui commande en venant du commerçant et me donnerait une liste mensuelle pour rétribuer le commerçant aussi par un pourcentage..... Mais attention il faut que le code promo existe dans la lisite pour que la remise soit faite qiuelqu'un voit il un module pour cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Regardait du coté du parrainage... Sinon il faudra en effet faire le module. A votre disposition Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 je vous ai fait une demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiosamigo Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Je cherche aussi un module ou thème pour ce type des sites c'est un site de code promo qui propose des offres pour leurs boutiques mais aussi pour des autres avec un lien qui redirige vers les sites marchands, pouvez vous m'aider svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malditaloca Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai utilisé un module pour affiché des codes promo sur ce site : il suffit de donner une liste spécifique à cette personne pour savoir la source voici un example d'un site de code promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts