Francky Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je souhaiterais juste avoir votre avis sur le temps de chargement de ma boutique. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut Francky, C'est super variable. Ca va de presque instantané à plutôt long (genre 15s). Vu ce que j'ai pu voir, en ce qui me concerne, c'est à la limite du supportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Merci Patric, Je suppose que le CDN CloudFlare dans sa version gratuite y est pour quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, Déja vu sur le forum, ton temps de chargement est du au module "homecarousel" sur la home page, NE PAS METTRE EN MODE ALEATOIRE. Tu va passer de 15s à 3s normalement Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Bonjour Philippe, Merci pour ce petit conseil. Frank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts