kent1 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je me trouve face à un soucis concernant l'uplaud d'une image en BO. Je souhaite rajouter un champ en BO dans la rubrique 'Fournisseur' permettant de renseigner un document d'identité au fournisseur (une image). En fait j'ai migrer mon site oscommerce vers prestashop et sur mon oscommerce dans la table fournisseur j'avais ce même champ contenant l'adresse url de l'image. J'ai donc rajouté le champ DB dans la table ps_supplier 'scan_identite' et j'ai rajouté la définition de ce champ dans la classe 'supplier' comme ceci : 'scan_identite' => array('type' => self::TYPE_STRING), J'ai testé de rajouter ces lignes dans le fichier 'AdminSuppliersController.php' => méthode 'renderForm' : array( 'type' => 'file', 'label' => $this->l('Scan identité:'), 'name' => 'scan_identite', 'display_image' => true, ), Cependant le champ DB ne semble pas du tout cablé avec ce code-ci . Je ne comprend pas très bien comment fonctionne du système d'image donc si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, ça serait sympa PS : Je peux transmettre plus d'infos si besoin est. Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, C'est comme tu le décris, de la modification du code PS. Tu auras plus de chance si tu poses ta question dans le forum : Adapter Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts