eric69 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je me permet ce post, car je souhaite intégrer a ma page d'accueil du html (un fichier) avec son css intégrer, j'ai acheté tous les modules qui permettent d'intégrer du html mais aucun ne tiens compte de la mise en forme ? Pourriez vous me dire si il serait possible d'afficher d'une façon ou d'une autre mon code html css correctement svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, le soucis d'intégrer une page html ... c'est qu'elle va reprendre le CSS de la page où elle est intégré. Vous pouvez intégrer cette page dans une iframe ou directement dans le code de la home page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Merci jeckl pouvez-vous me dire comment faire une iframe ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, vous pouvez aussi intégrer cette iframe dans un tpl de module pour le mettre au dessus ou au dessous de celui ci. http://www.kitsgraphiques.net/les-iframes-tu23.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Merci jeckil, c'est super j'ai réussi à intégrer mon code html en passant par le module SotEW's AddBlocks avec le code expliqué sur le liens indiqué ci-dessus . encore merci beaucoup je peux avancer grâce a toi o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts