papich Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d'éditeur pour les catégories ou les produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonsoir, je ne te comprends pas bien. tu voudrais changé d'editeur en Back office?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 oui au lieu d'avoir l'éditeur classque j'aimerais pouvoir en installer d'autres d'autan plus qu'il n'y en a pas dans les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 je ne ta comprends toujours pas, pourkoi veux tu changé d'editeur en Back-office et dans quel but?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Pour une meilleur édition par exemple moi je travaillais sous joomla et j'aimais bien l'éditeur JCE ou FCK je trouve celui d'origine trop basique et qu'il n'offre pas beaucoup d'oportunité comme insérer des vidéos, des images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts