Evafleur Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonsoir tout le monde, voilà, je susi en train de réaliser un site avec la version 1.4.9.0 (à cause des soucis pour les caractéristiques enfin bref passons, la version 1.4.9.0 est plus simple pour moi). Mon soucis est le suivant, apres avoir installée en base de données mes catégories, je cherche à installer mes produits, or rien n'apparait... pourtant en csv, actif, nom, catégories, prix ttc, réf, réf fournisseurs, fournisseurs, fabricants...etc... mais rien n'apparait sur le site.... de plus, je voulais savoir dois je mettre mes images de produits dans le fichier img directement ou dois je créer un sous dossier? Merci infiniment de votre aide car là je sature...2 jours complets dessus et rien qui fonctionne.. Pour info, mes catégories sont aussi mes caractéristiques.... Edited November 10, 2012 by Evafleur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) est-ce que vos produits apparaissent sur votre page d'administration? Si cela st le cas, vérifiez l'activation de la boutique et des produits. Edited November 11, 2012 by patrickpolbos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Bonsoir merci de me répondre.... du tout helas.... j'ai essayé en modifiant url des images, rien, catégories, rien.... ca s'importe mais rien qui apparait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 si quelqu'un a une solution car je devais rendre le site deja et rien n'a faire.... pourtant nom, categories (avec les id séparés par des virgules car 5 catégories par produits...)...j'ai tout retournée, tout essayé.... HELPPPPPP lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 apres avoir modifié mon fichier config en on pour erreur voici ce qui apparait Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.221/****/www/classes/Product.php on line 674 l'import se fait (tout est ok en vert)mais rien qui apparait ni en page accueil ni dans le reste, aucun lien avec la catégorie...si quelqu'un a une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 bon je vient d'enlever les deux lignes et rien n'y fait j'ai plus d'erreur, tout est ok mais rien n'apparait ni en page d'accueil ni ailleurs et meme en ignorant la colonne catégorie dans le fichier csv produits.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Avez vous trouvé une solution J'ai le même problème que vous, à savoir que l'import est validé comme étant correctement réalisé mais j'ai un message d'erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Product.php on line 674 cette ligne est la suivante foreach ($result as $categToDelete){$this->deleteCategory($categToDelete['id_category']); Qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts