Jump to content

Aide sur base de données sur 1.4.9.0

Evafleur

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

voilà, je susi en train de réaliser un site avec la version 1.4.9.0 (à cause des soucis pour les caractéristiques enfin bref passons, la version 1.4.9.0 est plus simple pour moi).

Mon soucis est le suivant, apres avoir installée en base de données mes catégories, je cherche à installer mes produits, or rien n'apparait...

pourtant en csv, actif, nom, catégories, prix ttc, réf, réf fournisseurs, fournisseurs, fabricants...etc...

mais rien n'apparait sur le site....

de plus, je voulais savoir dois je mettre mes images de produits dans le fichier img directement ou dois je créer un sous dossier?

Merci infiniment de votre aide car là je sature...2 jours complets dessus et rien qui fonctionne..

Pour info, mes catégories sont aussi mes caractéristiques....

Edited by Evafleur (see edit history)

apres avoir modifié mon fichier config en on pour erreur voici ce qui apparait Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.221/****/www/classes/Product.php on line 674

l'import se fait (tout est ok en vert)mais rien qui apparait ni en page accueil ni dans le reste, aucun lien avec la catégorie...si quelqu'un a une solution??

• 4 months later...

Avez vous trouvé une solution

J'ai le même problème que vous, à savoir que l'import est validé comme étant correctement réalisé mais j'ai un message d'erreur

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Product.php on line 674

cette ligne est la suivante

foreach ($result as $categToDelete){

$this->deleteCategory($categToDelete['id_category']);

Qui peut m'aider ?