mcberny Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour à tous, 2 jours que je cherche une solution... Je suis désireux de réduire mon site à 2 colonnes (une petite à gauche et une large à droite). Je crois y être arrivé en modifiant footer.tpl, comme ceci : {if !$content_only} </div> <div id="right_column" class="column grid_2 omega"> </div> </div> <!-- Footer --> <div id="footer" class="grid_9 alpha omega clearfix"> {$HOOK_FOOTER} {if $PS_ALLOW_MOBILE_DEVICE} <p class="center clearBoth"><a href="{$link->getPageLink('index', true)}?mobile_theme_ok">{l s='Browse the mobile site'}</a></p> {/if} </div> </div> {/if} </body> </html> Je crains seulement que ce ne soit pas suffisant ! Par la suite impossible de modifier les modules qui ce situent dans la colonne de droite : Homeslider et les produits phares. Désinstallé avec suppression des tables liées, pour réinstallé par la suite, en modifiant le fichier php d'installation, çà ne fonctionne toujours pas... je ne sais plus quoi faire !!! Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? Edited November 10, 2012 by mcberny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je pense que tu auras plus de chance de trouver une réponse si tu poses ta question dans le forum Adapter Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts