btsconsult Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour, J'ai déjà des catégories avec des ID 1-2-3-4-5-6...etc... Je voudrais importer une liste de catégories d'un fichier CSV... Mais certaine de ces catégories ont déjà comme ID certains de ces numéros ! 5-6-7...etc Va-t-il y avoir un conflit... ou bien la nouvelle catégorie va écraser l'ancienne catégorie avec le même ID ? Edited November 11, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 La catégorie du CSV écrasera la catégorie existante si l'ID existe déjà Voilà ! Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Bonsoir Loic, Merci pour l'info, mais encore une question : Il est possible de cocher Forcer tous les identifiants lors de l'importation? Si vous n'utilisez pas cette option, tous les identifiants seront générés via l'auto-incrémentation. Si je ne coche pas cette case, ne va-t-il pas plutôt créer des nouveaux ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Non cette case est utile uniquement si vous importer des produits , catégories... Qui on des ID prédéfinis et qui n'existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts