dyolet Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour Je n'ai pas trouvé de réponse précise à cela ; Dans le paramétrage de module stat on peut definir (séparément) les pages vues pour chaque client, et aussi en global ... La question N°1 est où on va retrouver le résultat (dans les stats ?), ou il faut aller piocher dans myssql ? N° 2 : pour le moment je n'ai activé que le "global" , c'est un peu comme pour la premiere question je ne vois nul part ou cela peut apparaitre , à la limite je trouverais bien dans la base , mais est que les enregistrement sont vidés tous les X automatiquement où il faut le faire manuellement ? Edit: j'ai vu où ca peut être supprimés automatiquement ;-) Edited November 12, 2012 by dyolet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 pas d'idée concernant cet affichage des donnees dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts