EtapDesign Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, J'aimerais augmenter le nombre de caractères du lien de la sous-catégorie présent dans le listing produit, elle est à 32, j'ai donc fais les modification nécessaires dans les fichiers product.php et combination.php et j'ai mis à 64 reference' => 64, 'supplier_reference' => 64, et ça ne marche pas...pourriez vous me donner une solution, pour celui ou celle qui la connaîtrait? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Il faut aussi faire cette modification dans votre base de donnée (Table: ps_product et ps_product_attribute) Cordialement, Loïc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Excusez-moi,c'est peut-être une question bête mais ù se trouve ces fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ce ne sont pas des fichiers, il s'agit de votre base de données. Cela peut-être PHPMyAdmn par exemple ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Excusez-moi,c'est peut-être une question bête mais ù se trouve ces fichiers? ninja t'as indiqué les tables dont il faut modifier la structure. Pour cela il faut avoir un acces sur ta base de données mysql Si ce n'est pas le cas , et si les bdd sont qq chose d'inconnu il vaut mieux faire demi tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Je sais comment accéder à ma BDD, il ny a pas de soucis pour ça...mais après il faut faire quoi exactement lorsqu'on s'y trouve...il faut modifier le var char ou quelque chose comme ça et de mettre 64 ou lieu de 32? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 (edited) Re, Je suis allé dans ma BDD via PHP my admin et je me suis rendu dans les tables ps_poduct et ps_product-_attribute, dans structure et je modifie donc le var char de "reference" et "supplier reference" de 32 à 64, ca me semble logique mais est-ce bien cela que je ne fasses pas de bourde? Cordialement. Edited November 10, 2012 by EtapDesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 C'est bien sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Rebonjour, Cela ne fonctionne pas comme vous pouvez le remarquer vous-même : t-shirt enfant Un test avec le premier produit...la description en dessous du produit termine par "..." Seriez-vous d'où cela peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts