Le-cathare Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour sur le Thème : Prestashop Template 1.4.5 le block cart2 avec ajax ce déroule bien mais je souhaite que quand le client clique sur commander, il soie rediriger sur la page panier. comment faire ? que modifier de blockcart.tpl merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, je me base sur le module blockcart pour te répondre car je n'ai pas blockcart2. Il faut dans le module blockcart2 édité le fichier blockcart.tpl et modifier : <p id="cart-buttons"> {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" class="button_small" title="{l s='Cart' mod='blockcart'}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a>{/if} <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}{if $order_process == 'order'}?step=1{/if}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a> </p> par <p id="cart-buttons"> {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" class="button_small" title="{l s='Cart' mod='blockcart'}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a>{/if} <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a> </p> Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 sa fonctionne pas. meme en rafraichissant le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 en rafraichissant ou en supprimer le cache ? car il faut le supprimer ! dans tools/smarty/cache et tools/smarty/compile Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 je supprime tout ce qui ce trouve dans le fichier compiles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 OUI et cache aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 meme en suppriment tout sa fonctionne pas, quand on ouvre l'ajax du bloc et on clique sur voir le panier en bas, on tombe sur la page ouverture de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonjour sa fonctionne mais depuis à coter de commander j'ai plus la petite image du panier, je souhaite remettre cette petite image. je cherche sur le code de ninja et je vois pas ce qui correspond à l'image merci de votre aide Edited December 22, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Arf tu dis que ça fonctionne aujourd'hui, c'est donc que les indication qui t'on été données étaient bonnes. Or , c'est seulement aujourd'hui que tu le dis , parce que tu as une question subsidiaire... J'imagine que Ninja Of Web aurait apprécié un "merci ça marche", du coup j'ai envie de dire que ça donne plus vraiment envie de te répondre. :s 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 +1 Brocéliande mais comme c'est noel (et si ton site est bien celui present dans ta signature) dans la ligne précédemment donnée par ninja: <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a> il faut rajouter un simple span: <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}"><span></span>{l s='Check out' mod='blockcart'}</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Bonjour C'est vrai que j'ai oublier de signaler que sa fonctionner, et je m'excuse. Merci Kaylabs, sa fonctionne . Bonnes fêtes de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts