fredericb_com Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de personnaliser un thème (Luceat). Je suis loin d'avoir fini mais un souci me turlupine, je m'arrache les cheveux depuis 4 heures : Le bloc Userinfo se met sur 2 lignes et j'arrive pas à le faire passer en une. C'est tout con mais ça casse tout. Voici le css de blockuserinfo.css : /* block top user information */ #header_right #header_user { float: right; width: auto; text-align: right; margin-right: 6px } #header_user p { color: #FFFFFF } #header_user span { font-weight: 400;color:#fff } #header_user ul {overflow:hidden} #header_user li { float: right; white-space: nowrap;padding:20px 0 0 13px;margin-right:13px; } #header_user li#shopping_cart{margin-right:0} #header_user li a{color:#fff;font-size:12px;} #header_user li#header_user_info{border:none} #header_user #shopping_cart, #header_user #your_account {} #header_user li#your_account { margin-left: 0 } #header_user #shopping_cart a, #header_user #your_account a { float: right; background-repeat: no-repeat; background-position: top left; padding: 2px 0 4px 0; height: 20px; text-decoration: none } #header_user #shopping_cart a:hover, #header_user #your_account a:hover{text-decoration:underline} #header_user #shopping_cart a { background-image: url('../../../img/icon/cart.png') ;padding-left:23px;} #header_user #your_account a { } Pour visualiser le site, c'est ici Un grand merci par avance pour votre aide Fred Edited November 11, 2012 by fredericb_com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Bonjour tout le monde, Bon, j'ai réussi à remettre comme c'était par défaut dans le thème, c'est mieux. Par contre, j'aimerai supprimer le lien "trouver un magasin", j'ai donc mis le code en commentaire mais il s'affiche toujours, malgré une réinitialisation du module. Voici le code concerné : <li><a href="{$link->getPageLink('stores.php')}" title="{l s='Store Locator' mod='blockuserinfo'}">{l s='Store Locator' mod='blockuserinfo'}</a></li> Il y a un autre endroit à toucher ? Merci par avance pour votre aide Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Le cache est-il désactivé et la compilation forcée (préférences=>performances) Y a il un override du module dans le thème ? themes/mon_theme/modules/module_moncompte/fichier.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oh yeah ! Merci franckm1000 !!!!!! J'ai fait ce que tu m'as dit dans les préférences et ça roule ! Par contre, question subsidiaire d'un mec qui abuse, à l'origine il était écrit "picto / panier : / état (vide, 1 article…)" et maintenant, c'est tout inversé "état / picto / panier :". Tu as une idée de ce qui a pu causer ça ? En tout cas, d'ores et déjà, un grand merci ! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 C'est parce que les changements n'étaient pas prit en compte. Le fait de vider le cache t'as mit la version "réelle" donc telle que tu l'as changée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oui, oui, je me suis mal exprimé… La vraie question est : sais-tu comment réparer ça ? En fait, dans mes bidouillages, j'ai du toucher à un truc qu'il ne fallait pas, mais quoi… mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Je comprends rien... Tu veux dire que le panier était avant mon compte et que maintenant il est après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Non non, ça je suppose que je changerai l'ordre dans la liste <li>. Il est au bon endroit mais ce sont les mots qui sont inversé. Je t'ai fait un screenshot : Je voudrais que l'état du panier ( (vide) ) passe à la fin et non au début. Je ne vois pas du tout ce qui a pu causer ça… Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 il pourrait y avoir un float quelque part dans le CSS, peut on avoir une adresse pour vérifier ? fredericb_com, n'oubliez pas de remettre le cache et enlever la compilation de vos pages une fois vos modifications terminées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oh, bah ça, c'est tout à fait possible Le site c'est brut-de-champ et le thème luceat. Donc : www.brut-de-champ.com/themes/luceat/css/global.css ou encore www.brut-de-champ.com/themes/luceat/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css Merci pour le conseil, je l'avais remis juste après ;-) Un grand merci Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) fichier: themes/luceat/css/modules/blockuserinfo/blockunserinfo.css Ligne 21, dans l'id #header_user #shopping_cart a, #header_user #your_account a Changez float:right en float:left Et apprenez à utiliser firebug pour éditer votre css. Edited November 11, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredericb_com Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oh c'est super ! Un grand merci, ça marche nickel ! A bientôt Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) Woaw, j'arrive à reconnaitre un float, sur une capture d'écran... je viens de passer level up ^^ Content d'avoir pu aider ! Edited November 11, 2012 by hoolay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrOSX Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Une remontée de topic afin de connaître le code pour mettre le bloc UserInfo sur une seule ligne (Panier et identification) ? Celui du post 1 fonctionne t'il ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts