cleweb Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour Je viens d'installer PS 1.5 et je découvre la version mobile qui est une grande/nécessaire evolution. J'ai 2 ou 3 questions concernant le thème et sa config : 1- Le nombre de catégorie en index de la version mobile est limité à 5. Est il possible d'augmenter le nombre ? 2- Les Catégories en index pointent vers le contenu des catégories et non pas vers les sous catégories. Pour accéder aux sous catégories il faut passer par "afficher toutes les catégories"... Est il possible d'y accéder depuis l'index ? 3- La taille des images. Celle de la version en ligne ne correspond pas toujours a celles que l'on voudrait sur la version mobile. Est il possible de specifier des tailles différentes pour les différentes versions ? Après j'aurai des modifs du thème mobile mais c'est une autre histoire merci a vous pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Tous se passe dans les templates Smarty Tu n'a aucun paramétrage de prévu pour le mobile Bon courage, Loic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, avez vous eu des infos supplémentaire depuis... je rencontre la même problématique sur prestashop 1.5.3 et son thème mobile. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts