klorydryk Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Je n'avais pas l'utilité de tous les éléments du formulaire de base, et besoin de nouveaux. J'ai donc utilisé la ligne du SIRET pour mon usage, en modifiant la traduction par "MonID" et en remplaçant la validation du numéro par la mienne. Tout ceci se passe bien. Néanmoins, lorsque l'utilisateur fait une erreur de saisie, il se prend un message "Numéro de SIRET invalide" et non "MonID invalide". Je n'arrive pas à trouver où est ce texte non traduit. Vous sauriez me guider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Il faut aller dans : localisations > traductions Et sélectionner : traductions des champs Tu choisis ta langue. Dans la page qui vient de ce chargé, cherche la chaîne "numéro Siret" Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Aaaah merci ! (Très exactement, ça se trouve dans "Customer" -> "Siret") (c'est troublant ces traductions de la même expression qui se trouvent à plusieurs endroits différents) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je sais bien malheureusement, tant qu'il n'y aura pas de version 2.0 ce système de trad ne changera pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts