kod Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, je dois crée ma première une boutique avec prestashop et j'aimerais poser une question sur les modules. Dans cette boutique je dois mettre un module facebook et un module pour la poste existe t'il des modules grauits ? ou ils sont tous payant ? je vous remercie d'avance pour la réponse car je suis un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Il existe des modules gratuit et d'autre payant. La plupart sont quand même payant. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, je dois crée ma première une boutique avec prestashop et j'aimerais poser une question sur les modules. Dans cette boutique je dois mettre un module facebook et un module pour la poste existe t'il des modules grauits ? ou ils sont tous payant ? je vous remercie d'avance pour la réponse car je suis un peu perdu. Bonjour Le module facebook soit le module réseaux sociaux est de bases dans les dernières version et so colissimo aussi de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts