dandav55 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour, Je suis en version 1.4.7 et j'ai eu la désagréable surprise de voir mon site le FO en Français et Anglais et le BO en Anglais. Je ne sais pas ce qui c'est passé, faudrait-il que je fasses une restauration de ma BDD sauvegardé le 3. Merci de me faire vos propositions en urgence car également tout le contenu a disparu catégories, produits, etc.... De plus j'ai une connection adsl extra lente pour arranger les choses Edited November 14, 2012 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 tu as essayé de désactiver l'Anglais ? ta boutique n'est qu'en Français, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 essaye d'aller dans le bo, et de cliquer sur l'onglet : employer, cliquer sur le petit curseur jaune à droite pour modifier le compte administrateur, et regarde si la langue est français ou anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 essaye d'aller dans le bo, et de cliquer sur l'onglet : employer, cliquer sur le petit curseur jaune à droite pour modifier le compte administrateur, et regarde si la langue est français ou anglais. Bonjour Maymo, C'est bien en Français et dans les langues seul le Français est activé, Le plus grave est que tout le contenu du site a disparu. Mon avis d'amateur serait de restaurer laBDD je fais des sauvegardes et la dernière est au 3 Ma connection adsl est très lente, si tu peux donnes moi ton prix pour solutionner ce pb en mp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 As tu résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 As tu résolu ton problème ? Salut, C"est en cours mais cela pose des pb, je n'ai toujours pas de contenu Je te remercie pour ta réponse et te tiendrai informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 and now it s ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 As tu résolu ton problème ? Bonjour, Comme promis, je t'informe que le problème est pratiquement encore quelques soucis de traduction dans le BO. J'ai pu remettre le site en production dans la matinée Merci pour ta réponse Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Salut, toujours dans le souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Salut, toujours dans le souci? Salut, Non, le problème a été solutionné à 95 %, il ne me reste plus que 2 expressions sur le FO et le reste se passe dans le BO mais trois fois rien Merci pour ta réponse Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts