eric69 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, je voudrais intégrer un page html que j'ai créer, il y a du css dans ce fichier et non un appel a un style.css J'ai essayé d'importer mon code html dans l’éditeur de ps, mais celui ci ne prend pas en compte ma mise en forme ? j'ai essayé avec plusieurs modules (html libre, custome html, et même stotew 's addbloks) seul addbloks affiche a peut près bien, mais il modifie ma page d'accueil et le footer n'est plus visible ? j'ai aussi le module wrapper, mais impossible de le faire affiché en page d'accueil une page extérieur ? quelqu'un pourrait il m'aider à intégrer mon code html dans ma page d'accueil svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Dans l'éditeur, tu importes bien du code HTML (avec balises <...> </...> ..). Et ce code tu l'importes bien en te mettant dans le code source de l'éditeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts