LeGhe Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Bonjour,J'ai changé le nom affiché "fiche technique" en "sur l'auteur" en modifiant le fichier fr.php du dossier thèmes/prestashop/lang.J'ai voulu modifier "en savoir plus" par "résumé", mais là, le titre a complètement disparu...HELP, et merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et si tu remets "En savoir plus", ça remarche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Ben non, justement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 J'avais pas fait attention à la méthode utilisée.Il ne faut pas modifier le fichier fr.php, il vaut mieux passer par l'outil gérant les traductions dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Ok, pisté, merci !Comment puis-je récupérer l'affichage de l'onglet cela dit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 En ressaisissant la traduction dans le BO ça marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 ben non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Essaye de remplacer ton fichier fr.php par celui d'origine de l'archive PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Ne change malheureusement rien...Je désespère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et tu n'as absolument pas touché à un fichier .tpl, ou autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Mais non, rien d'autre...Y a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Apparemment tu travailles en local, mais tu aurais moyen de mettre ta boutique en ligne et de me communiquer tes IDs en PM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Rien n'est prêt pour la mise en ligne, je n'en suis qu'à la phase test et construction.Mais si tu veux que je poste un fichier précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et tu travailles directement sur ta boutique définitive, sans faire d'essais sur une boutique de tests ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Bah, je n'en suis qu'à l'essai d'import de fichier csv, avec 1 seul produit et c'est tout.Car j'aurais plus de 6000 références, donc autant bien importer d'un coup.D'ailleurs impossible d'importer l'image associée au passage, quoique que je mette dans le champ "url de l'image" (http://127.0.0.1/images/image.jpg, ou /images.jpg, ou plein d'autres tests) ne donne rien...Mais là je suis quand même embêté que "en savoir plus" n'apparaisse plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Ben le mieux serait peut-être de repartir de zéro en faisant cette modif proprement, c'est à dire via les traductions du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 c'est ce vers quoi je m'oriente, mais je voudrais auparavant régler encore quelques soucis, pour lesquels je créerai des nouveaux fils. Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts