remydedez Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bonjour Remydedez,Etant ancien de la PrestaTeam ou j'y ai co-réalisé le thème par défaut, je suis tout a fait apte à réaliser votre projet Et j'y ai aussi crée le module Expeditor Inet pour LaPoste.Est ce que les modules de gestion de stock, prix d'envoi colissimo, prix d'envoi UPS sont déja existant ?Cordialement,JoelPS: je vous envoi le meme message via mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 mail envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Simple et efficace ... le module qui gère les stocks, avec scripting... faites moi signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
in2sky Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 ton site barbiturik est bien, simple, efficace et bien réalisé.c'est en effet dommage d'utiliser shopify qui est tellement cher avec son tarif mensuel + commission :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour, Urgent ! :-) je cherche un développeur afin de mettre en place une boutique en ligne de tee shirt personnalisés, à partir d'un kit graphique à acheter.Sachant que pour la partie " produits " il n'y aura pas de prix, ni d'ajout au panier? Il n'y aura que des photos et du texte.Le projet est particulier mais fun ...Dans l'attente de vos réponses ... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts