slider19 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, nous utilisons une version presta 1.4.7.3 qui fonctionne tres bien, depuis l'installation du module bancaire fait par un prestataire nous avons un bug curieux sur le module bancaire, en effet dans la config du module, les coches positionnés sur les transports disparaissent sans intervention des administrateurs, et du coup les clients ne peuvent pas payer par CB, avez vous déjà entendu parler de ce type de bug, injection sql ?? je me pose pas mal de question car là je ne pige pas !!! merci de vos avis Edited November 10, 2012 by slider19 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider19 Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 (edited) la réponse m'a été apporté cette nuit par le prestataire merci prestatoolbox à 2h00 du matin ça c'est du service !!! , lié aux modifications que nous avons faites sur le transporteur, et nous aurions dû réactiver le module après les modifs. Edited November 10, 2012 by slider19 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts