sebgy Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module pour les places de marché de Cdisount et rue du commerce Du même type que celui présent sur l'adons presta Exportation des produits avec photos, déscription, choix du prix... Importation des commande vers le BO de mon prestashop Si à un Dev à déja sa merci de m'envoyé des images ou une démo Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, si cela existe pourquoi continuer à chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 si cela existe pourquoi continuer à chercher ? Car si je peut avoir un module qui fait les deux Market cela est plus pratique, j'ai également essayé Shopping flux mais j'en suis pas satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 si cela existe pourquoi continuer à chercher ? Car si je peut avoir un module qui fait les deux Market cela est plus pratique, j'ai également essayé Shopping flux mais j'en suis pas satisfait Par expérience il vaut mieux avoir un module pour chaque export. Dans un soucis de facilité à le maintenir compatible avec la demande et aussi que seul un flux sera impacté si un soucis d'export apparait. et je dit cela suite au retour d'un développeur qui ne m'avait pas écouté à l'époque ... et qui en revient maintenant de faire un module qui exporte vers tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Idem j'ai essayé iziflux et j'arrête le contrat, cela est intéressant si on veut être sur plein de comparateurs et de marketplace mais si c'est seulement 2-3 autant avoir les modules adéquats. Qui plus est je hais maintenant les comparateurs, j'y ai laissé presque 5000€ pour un retour minable... Enfin c'est un autre sujet. Clairement de faire développer un module cela te coûtera bien plus cher que d'acheter les 2 modules séparés et au moins tu aura bien les remontées de commandes et un visu sur chacune de tes marketplaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 ok, merci à tous les deux pour ces infos précieuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pour info les modules d'Olivier de Common service sont excellent, je les utilisent sur ma boutique et l'export, import fonctionne parfaitement, et de plus la communication avec le développeur est idéal. N'hésite pas tu ne sera pas déçu ils sont dispo sur l'addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Effectivement je suis également interessé, mais apparement cette personne n'est pas joignable. As tu un téléphone ou une adresse email ou le contacter ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledernierprix Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Je recherche des modules market place d'occation et pas cher pour testé si sa vaut le coup d'acheter un neuf sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts