hoolay Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Salut tout le monde ! J'éssai de n'afficher que certains liens dans mon pied de page, j'ai créé et activé de nouvelles pages CMS et en utilisant : {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} Je n'ai que certains liens qui s'affichent Conditions d'utilisation A propos Politique de confidentialité Droits de rétractation Et pas celles que j'ai crée, ni Mentions légales qui est pourtant une page par défaut... Toutes les pages sont pourtant bien activées. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Edited November 11, 2012 by hoolay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Comment créés tu la variable $cmslinks ? Si c'est une variable "toute faite" que tu as prise, elle est peut-être liée à un module genre module CMS et où ne sont cochés que certains liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Je confirme... Si tes pages sont désactivées, elles n'apparaissent pas dans les menus. Tout comme les pages qui ne sont pas directement dans la racine "accueil" ne sont pas non plus affichées dans le pied de page! Retrouvez-moi sur http://solunext.fr ou sur https://www.facebook.com/solunext.sas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oh Merci beaucoup !!! En effet, les liens étaient activés depuis la page de gestion des CMS, mais pas dans le module "bloc CMS". Je pensais que cette variable était généré par presta, (comme pour $products) et non par un module Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts