Stephka Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, Depuis la mise en ligne de ma boutique prestashop, je n'arrive pas à accéder au backoffice car mon mot de passe n'est pas reconnu. En lisant les différents forums, j'ai réalisé toutes ces différentes étapes: - le fichier /config/settings.inc.php, où j'ai ajouté mon mot de passe à la valeur de ma cookie key - j'ai été sur le site www.md5.fr et j'ai généré le hash MD5 En revanche dans ma base de données, table ps_employee je ne sais pas comment ajouter le hash MD5 dans le champ passwd. C'est sans doute très simple mais je n'ai pas suivi de formations phpmyadmin. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut tu trouveras la solution à ton problème sur le lien suivant http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/4830-resolu-erreur-lors-du-renvoi-du-mot-de-passe-oublie/page__view__findpost__p__132393 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Merci! j'ai réalisé toutes ces étapes... sauf la toute dernière au niveau du php my admin..... Je n'arrive pas à modifier le mot de passe de ps employee..... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts