watkins Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bonjour quand je veut ajouter un produit il me dit une erreur c est produite pendant la création de productet quand je veut mettre a jour un article déjà existant il me met ceciYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [1] => Arrayj ai regardé sur le forum et j ai pas trouvéest ce qu une personne a une idée svpMerci d'avanceCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 En indiquant la version ça irai mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Oui, et aussi :Thème par défaut ?Code source de PS modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Bonjour et désolé de ce manquec est la version Version 1.2.0.2 - 0.612sQuand je fait une installe propre avec une nouvelle base de donnée ca fonctionnej ai fait une mise à jour et la ca fonctione plus ca me donne cette erreurJe viens de faire une installation propre en local tout marche je vais chercher ma base de donnée sur mon serveur qui as était mis à jour avec cette version la ca fonctione plusc'est le thème par défaut de prestashopUne idée Merci d'avanceCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 ca avance mon affaire mais pas encore trouver dans nouveaux produits j ai un produit quand je clique il me dit erreur ce produit n'existe plus http://localhost/sami3/product.php?id_product=2147483647Bon alors je vais dans ma basse je recherche tout ce qui comporte le numero 2147483647 et je supprimemais il me l affiche encore sur le site alors que ce numéro ne fait plus référence à ancun enregistrement dans ma base de donnée...J'ai effacé mon cache et bien vérifié que j était sur la bonne base de donnée...Ce qui me fait dire que c est un produit qui déconne c est que j ai vidé ma table product et j avais plus le bug je pouvais rajouter un produitqu est ce qui peut causer ce problème et comment le résoudre?Merci de vos réponsesCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 As-tu réglé le problème car j'ai exactement la même situation !En effet, en vidant la table product, je peux recommencer a ajouter des produits normalement, sauf que...d'où peut provenir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Oui je l ai réglé j ai tout effacé mes produits et je les ai réimportés donc solution de contournement Je pense qu il y as des caractères étrange qui doivent bloqué mais regarder un à un les produits non merci j ai tout réinstallécordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts