antinoos Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bonjour, Comment supprimer l'affichage des sous catégories en front ?je sais que c'est dans le categorie.tpl que ça se passe. Deux questions donc :- Est-il possible de ne plus voir les sous catégories listées (ni horizontalement ni verticalement) lorsqu'on va dans une catégorie qui les contient. Je crois que quelqu'un l'avait fait, mais impossible de retrouver le topic lié (désolé s'il existe encore)- Est-ce utile de faire les faire apparaître pour le référencement par exemple ?Merci d'avanceAlex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Tu peux configurer le niveau max de catégories à afficher dans la page de config du module Bloc catégories, dans le BO.En mettant sur 1 ça ne devrait t'afficher que le 1er niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antinoos Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Pardon j'ai du mal m'exprimer. c'est le contraire que je veux. Là dans votre solution, je n'ai plus les articles à gauche dans le menu et je les ai au centre (dans le body du site). Moi je veux les avoir dans le menu à gauche de mon site (jai positionné le menu déroulant dans le left block), mais je ne veux plus que les liens des sous catégories apparaissent au centre, au-dessus des produits.j'espère avoir été assez clair ?Merci d'avanceAlex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Tout cela se passe dans le répertoire de votre theme :- catégory.tpl- Product-list.tpl ou sort je m'en souvient plus, je l'ai pas sous les yeux.Il faut trouver le code qui affiche les catégories tous simplement (ou les mettre en commentaire)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts