Foxalone Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 bonjour, je viens de faire la mise à jours de la version 1.4.8 vers 1.4.9 avec le module upgrade. aucun probleme. mais maintenant il est indiqué : Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor : 1.4.9.0 final (1.4.9.0) Il n'est pas possible de passer maintenant à la Version 1.5.2 ? a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut, Si c'est possible mais un conseille reste en 1.4.9 qui fonctionne parfaitement bien et attend une version 1.5 vraiment très stable car trop de bugs reportés sur la dernière version 1.5.2, après tu fais comme tu sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 bonjour, merci pour ton message, donc je peux acheter un template qui est valide pour 1.4.9 et continuer snas problème avec cette version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Voila plusieurs mois que ma boutique tourne en 1.4.9, personnellement je n'ai rencontré aucun soucis majeur en terme de fonctionnement cette version apporte tout ce qu'il faut pour gérer une boutique e-commerce. à conditions de bien tout configurer en back office . je drais que d'ici 6 mois / 1 an on pourra avoir une stabilité optimale pour la version 1.5, c'est ce que je pense. tu n'as qu'a lire tous les post concernant la 1.5 pour vite te faire une opignon personnel de celle-ci. Donc oui je pense que tu peux investir dans la 1.4.9 pour l'instant et rentabilisé ton investissement pendant un bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Côté config tout est déjà ok avec la précédente version. mais je voulais passer à la nouvelle, mais oui j'ai deja lu depuis plusieurs jours les prob que les gens rencontrent et pourc ertains sans solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts