btsconsult Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Bonjour, Avec l'optimisation CCC, j'ai quelques problèmes de mise en page...image décalé, thème ligne par ligne (genre thème mobile), certains blocs décalés... J'ai donc désactivé tous les CCC et maintenant c'est parfait. Est-ce vraiment au détriment de la performance ? Edited November 9, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Non il y a des problèmes de perd avec CCC. Si tu utilise un fichier JS qui ne respect pas le fait d'avoir un point virgule après chaque fin de ligne, et que tu active CCC, vaut mieux pas l'activer... Il faudrait attendre que prestashop change de mimifier qui puisse nous changer la vie Loic. Edited November 9, 2012 by Ninja Of Web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Merci Loic pour la précision, J'utilise PS strictement par défaut, thème et modules PS. (pour éviter tout problème) J’attends encore quelques réactions avant de clôturer le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts