Jump to content

Vos avis sur mes rubriques et site

SoLiCe

Recommended Posts

Hello, je reviens vers vous car bientot un an que je travail dessus, et je cherche encore a ameliorer mon site.

Dans un premier temps si vous avez un petit mot sur l aspect generale, design etc.

Et surtout que pensez vous des menus / rubriques. Je pense que y a moyen de faire mieux tout en faisant un menu light.

Merci a vous ;)

Le site http://www.my-logo.fr

Edited by SoLiCe (see edit history)

Bonjour,

le site m'a l'air sympa au 1er abord.

En revanche je rencontre certains bugs dans les pages catégories et je ne suis pas fan de tous ces tags.

Pour aller dans le détail en revanche, je trouve cela un peu cher pour les logos tout prêt, en effet il existe des sites gratuits ou moins cher proposant la même chose.

Pour le sur mesure en revanche le tarif est correct.

Bonjour merci pour le retour, alors quels bugs tu rencontres ?

Pour ce qui est des tags il sont là pour augmenter le référencement, je peux peut être changer leur couleurs pour les rendre plus discret par contre.

Pour ce qui est du prix, je crois que tu ne connais pas le marché du logo et de l’identité graphique, un logo a 99€ c'est juste un cadeau en soit ! Logo fait ou pas fait, une cession de droit va avec, c'est à dire que la revente du logo ne sera pas RE faite, une fois acheté il sera vendu pour son propriétaire. Je t'invite a consulter les autres sites de ce genre, tu trouvera peut etre moins cher surement mais pas de cette qualité ni avec ce service. :)

Bonjour,

Vos logos sont jolies :P

Le site par contre l'est moins (à mon avis)

• Manque d'espace entre le slide et les logos
  • Beaucoup trop de logo en page d'accueil et aussi beaucoup trop serrés on ne le dissocies pas très bien
  • Le menu est à revoir : Si j'avais vos compétences en matière de retouche j'imagine que j'aurais beaucoup travaillé le design de mes boutons ^^
  • Le block tags devrait venir en dessous d'un hypothéthique footer
  • En dessous du slide je verrais bien un beau texte sur l'identité visuel (définition, les services proposés par votre entreprise, votre différence avec les entreprises du même secteur, ...)

Vous vendez des logos qui font très pro ;) Mais votre site n'est pas à l'image de vos produits, toutes vos pages catégories sont illisibles, le bloc advertising est par dessus le block cms qui est lui même par dessus le bloc fabricant donc tout se superpose et ca devient horrible :(

je reviens vers vous car bientot un an que je travail dessus, et je cherche encore a ameliorer mon site.

Vous trouvez des auto entreprises qui vous font de beaux thème sur mesure pour +/- 1800€

Salut Romain,

Le site par contre l'est moins (à mon avis)
  • Manque d'espace entre le slide et les logos

C'est un choix, je me vois pas mettre un espace de 150px avec un texte entre mes logos et mon header, il faut que le client voit plus de logos possible. Le client si il passe par l'index et passer directement sur le site, donc pas par un référencement type "mon logo commencant par la lettre L". Je cherche donc ici a lui montrer le plus de logos possible de la plus grande taille possible tout en étant raisonnable.

• Beaucoup trop de logo en page d'accueil et aussi beaucoup trop serrés on ne le dissocies pas très bien

C'est le fruit de plusieurs réflexions, l'index a été travaillé de cette façon, c'est un choix, il peut ne pas convenir a chacun je le concède.

• Le menu est à revoir : Si j'avais vos compétences en matière de retouche j'imagine

Je ne sais pas, vous me mettez le doute, mais j'avais dans un premier temps enlever ces "beaux" boutons pour venir a quelques choses de plus simples, a réfléchir donc !

• que j'aurais beaucoup travaillé le design de mes boutons ^^

Pareil là, je suis pas fan de la charge d'effets de partout, ce sont les logos qui doivent être mis en avant.

• Le block tags devrait venir en dessous d'un hypothéthique footer

C'est pas faux ça, je vais tenter de le passer dessous ;)

• En dessous du slide je verrais bien un beau texte sur l'identité visuel (définition, les services proposés par votre entreprise, votre différence avec les entreprises du même secteur, ...)

Comme déjà répondu au dessus, je reste sur cette façon de faire. J'ajouterai que ces informations par rapport a ce que nous proposons sont dans le slider.

Vous vendez des logos qui font très pro ;) Mais votre site n'est pas à l'image de vos produits, toutes vos pages catégories sont illisibles, le bloc advertising est par dessus le block cms qui est lui même par dessus le bloc fabricant donc tout se superpose et ca devient horrible :(

Qu'est ce que le bloc "advertising"? Je crois en effet que j'ai du travail de ce côté là, c'est aussi pour ça que je viens vers vous ;)

Vous trouvez des auto entreprises qui vous font de beaux thème sur mesure pour +/- 1800€

on va le faire tout seul ça devait aller, je suis dans le métier mais pas eu beaucoup de temps pour optimiser ce theme ;)

Merci Romaon :)

Edited by SoLiCe (see edit history)

Bonsoi, bon en effet vous avez essayer d etre objectif, mais visiblement vous n y etes pas arrivee... D une car vous critiquer le fait que j ai customiser un theme qui date de 2 3 ans, je vois pas ou est le probleme ? En quoi mon bisness est " merdique " si j utilise un theme gratuit ? C est juste ridicule comme raissonement.

Cela veut donc dire qu une entreprise qui vend des iphone wur un theme deja vue vend des produits de mauvaises qualite etbdonc son service, ses produits sont bidons...

Si mon site ressemble a 100 autres j ai envie de dire pas tres grave, le but ici c est que le client trouve facilement un logo, pas qu il est une interface dingue ou il serait perdu.

Pour ce qui est des liens que vous citez le premier n apporte rien de plus que ce que j ai fait deja, et son vendu sur la boutique 399 dol. La plus part ne sont propose qu'en applat alors que tous mes logos sont proposes en aplat et avec effet degarde etc. Pareil je ne vois comme vous pouvez etre objectif en me parlant de vos preferences, vos gouts. Si vous n aimez pas mes logos, je ne peux rien y faire.

Pour ce qui est de Brandcrown on est sur des logos a plus de 500€ le logo... Je suis loin d etre a ce prix...

Pour conclure... J ai beaucoup sourit en vous lisant.

salut !

Ton site est esthétiquement joli a regarder ! J'aurais toutefois, personnellement, mis "tes produits" en pleine page, c'est a dire en enlevant la colonne de gauche, sachant que ton menu de gauche se trouve deja en haut ! et que le "bloc information" tu le retrouve en pied de page ! C'est juste une question d'épurer le site ! ;)

Sinon très bien !

manu

salut !

Ton site est esthétiquement joli a regarder ! J'aurais toutefois, personnellement, mis "tes produits" en pleine page, c'est a dire en enlevant la colonne de gauche, sachant que ton menu de gauche se trouve deja en haut ! et que le "bloc information" tu le retrouve en pied de page ! C'est juste une question d'épurer le site ! ;)

Sinon très bien !

manu

ah voilà une bonne idée ! merci je vais voir ça :)

Bonjour,

D une car vous critiquer le fait que j ai customiser un theme qui date de 2 3 ans, je vois pas ou est le probleme ?

Le problème c'est que vous n'avez rien customisé vous l'avez Personnalisé et ya une grosse différence ;)

Pour conclure... J ai beaucoup sourit en vous lisant.

Vous ne devriez pas répondre de la sorte à des gens qui prennent de leur temps (nous savon tous que le temps est précieux) pour répondre à votre question...

___

J'ai refais un tour sur votre site, et je suis agréablement surpris puisque vous avez pris en considération certains de mes conseils :)

Pour le coup, j'en ais d'autres à vous faire partager ;)

1. Dans le récap commande, on trouve de la réassurance dans la colonne gauche, le soucis c'est que (arretez moi si je me trompe) vous êtes faché avec les apostrophe et autres ponctuations :(

Il faut absolument ponctuer vos phrases, car un prospect qui lis votre block réassurance prend un peu peur en voyant :

une fois votre logo achete nous nous ne le remttrons pas en ligne - nous vous cedons les droits

Si vous voulez que votre site vous rapporte de l'argent il faut faire les choses soigneusement, sinon ... ;)

A bientôt

@Belenos et bien voilà au lieu de dire "Rien que pour le principe de ne pas dépenser le moindre sou pour monter votre business, je vous mets 1/20. Votre site ressemble à 100 autres sites que j'ai vus défiler dans le forum et sur le net."

Dites attention ce thème a certainement des buggs, croyez en mon expérience...

Si vous ne regardez pas en profondeur mais que derrière vous donnez des références, pour finalement me dire a mais non j'avais pas regardé le prix et vos logos... je comprends pourquoi pas essayer de comparer alors? Surement parce que mon thème est un thème gratuit et donc pour le principe vous ne le visitez pas.

Pour ce qui est de l'index il a fait l'objet d'une réflexion commune sur un autre post sur ce forum ! Mais vous avez le droit de ne pas l'aimer. ;)

Pour ce qui est de la démarche sur google la aussi vous êtes allez chercher des références, des concurrents qui ne sont pas directement les miens.

@Romain28

Vous ne devriez pas répondre de la sorte à des gens qui prennent de leur temps (nous savon tous que le temps est précieux) pour répondre à votre question.

Faut pas déconner non plus -_-

Bien sur que j'ai pris en considérations vos remarques elles étaient pertinentes, et elles le sont encore. Je vais tenter d'améliorer les choses.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...